Canada

Depuis septembre 2017 un bureau de développement a été créé à Winnipeg au Canada avec pour but la promotion de nos écoles européennes auprès des étudiants canadiens francophones et le développement d’un réseau de partenaires nord-américains.

Cécile Garin

Amoureuse du Sud de la France, Cécile développa pendant de nombreuses années une société familiale basée en Belgique et implantée sur plusieurs marchés européens dont la France principalement. Sillonnée de long en large elle connait les atouts et les charmes de ce beau pays. Sa connaissance des marchés nord-américains est sans doute ce qui la caractérise ensuite. Après une Maîtrise en sciences commerciales et consulaires, sa thèse en commerce international la mena à examiner l’analyse de l’implantation d’une société européenne aux Etats Unis. Travail qui sortit avec la plus grande distinction. Sous l’égide du Rotary club, c’est dans ce cadre qu’elle gouta aux échanges internationaux et à l’enrichissement culturel. Passionnée de bien être qu’elle promeut, elle compléta sa formation par un baccalauréat en Nutrition. La qualité de vie ne s’arrêtant pas là, elle s’intéresse à tout ce qui touche au mieux-être de l’individu. Les spectacles et l’énergie qu’ils procurent en font partie. Outre la France, son parcours et vie familiale la mena également à voyager et vivre aux Etats Unis et Canada à diverses reprises.

C’est sous cette auréole de combinaisons professionnelles que Cécile rencontra Christophe Godfroid, le directeur de Way to Stage, en mai 2016, alors qu’il était délégué en mission économique à “Centrallia”, forum mondial de la PME au Canada. Profondément convaincue de l’intérêt pour les jeunes de se former à l’étranger, Cécile représente aujourd’hui l’école Way To Stage sur le marché canadien.

Contact

Cécile Garin
Development office
Winnipeg (Canada)

+1 (204) 807 3372
wtscanada@waytostage.com