Way to Stage est fort. Teaser Clip “You will be found”

Way to Stage est fort, oui.
Il y a un moment que nous n’avions pas communiqué, et pour cause.
Way to Stage, à l’arrêt temporairement depuis ce 4 janvier, fait face à une situation difficile: notre nouvel “investisseur”(sic!) n’a tenu aucun de ses engagements et se révèle être un escroc mythomane multi-récidiviste sur plusieurs pays. A regrets, nous ne communiquerons pas ici son nom (pour l’instant): nous voulons préserver le travail de l’enquête judiciaire et des procédures légales en cours à son encontre, la justice fera son œuvre.
Mais laissons-là ce sinistre individu 😉 pour faire place à la suite, bien plus belle.
Car du pire peut naître le Meilleur, on le sait.
Et c’est ce qui se passe, là, maintenant.
Cette adversité a permis de nouvelles rencontres, des retrouvailles… et un intérêt chaque fois renouvelé pour WTS! Et de bien belles perspectives se dessinent.
Un nouveau partenariat, des collaborations inédites, prestigieuses sont là… et nous serons bientôt prêts à vous les annoncer.
Way to Stage revient, et en avant-goût… un petit “Teaser” de notre nouvelle vidéo promo: une version 100% made in WTS de cette magnifique chanson “You will be found”, extraite du Musical “Dear Evan Hansen. La “totale” du clip arrive très bientôt. D’ici là d’autres nouvelles encore.
On est fiers de notre équipe, de nos élèves: c’est aussi grâce à eux que nous traversons tout ça, tant les valeurs d’entraide, de solidarité… d’Amour, sont présentes entre nous.
Merci aussi à tout ceux qui nous ont soutenu pendant cette période et nous soutiennent encore, c’est plus que précieux.
On revient et on triomphera de cette adversité.